Graphisme Mangas Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H)

5 participants

Aller en bas

The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H) Empty The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H)

Message  kpcm Mer 2 Sep - 17:09

Voila ma galerie...

En fait ici j'exposerais mon manga amateur. Voici pour commencer le premier chapitre du scénario:


[center]« Je me souviendrai toujours de ce jour, ce jour où tout commença! »


J’étais au premier rang pour combattre au péril de ma vie contre cet ennemi dont je ne connaissais rien, absolument rien, pas même pourquoi nous devions combattre ces résistants. C’est ainsi que tout commença je me souviendrai toujours de ce jour.

Le jour se levait, j’étais dans le vestiaire de la base Est de KAISHIN, une ville où confrontation rime avec la vie. Mon frère, CHIE, le sergent de mon unité vient me voir et il me demande:
- «Tu es sûr que ça va aller ?» d’un air inquiet.
- «Ne t’en fait pas pour moi! Tout va bien ce passé » lui ai-je répondu avec le plus beau sourire que je puisse sortir.
- «Bien! Alors en piste! Rendez vous dans le hangar d’armements dans 10 minutes!» Puis il parti.
Je mis mon casque de protection et me dirigea vers la sorti du vestiaire pour me rendre dans la salle d’armements, la dernière étape avant que la guerre ne commence!

Arrivé au hangar une centaine de soldat prêt a en découdre avec les rebelles se tenait droit devant le sergent en chef TSUBASA CHIE, mon frère. Je commença a vérifier mon équipement tout d’abord mon teckboard, ensuite mon bladeblast et enfin mon gun à énergie. Ce sont les seules armes que je prends, pour moi les autres armes ne sont que des jouets pour amateur de frissons.

Après un petit briefing de la mission, les immenses portes du hangar s’ouvrirent sur le vide. Je faisais parti des éclaireurs et ma missions consistait a repérer le lieux où les chefs ennemis se cachaient pour donner leurs ordres.

Soudain, tout le monde monta sur leurs teckboards et s’éleva dans les airs pour partir sur le champs de bataille et peut-être même pour ne plus jamais rentrer…


Donc voila le commencement, en fait c'est un jeune homme qui entre dans l'armée pour retrouver l'assassin de ses deux meilleurs amis lors d'un coup d'etat.

Mais au cours d'une nouvelle mission qui oppose les forces de l'ordre aux rebels il se fait capturer et il découvre en fait que le coup d'état était mené par un ancien leader des rebels ( qui semble etre l'assassinen question).

Désormais cet homme est à la tête de l'armée et il compte mettre le pays sous sa domination. Forcément notre jeune héro devient un rebelle et décide d'accomplir sa vengeance mais beaucoup de complots et de corruption vont semer d'embuche le chemin du héro...

Voila donc c'est un shonen/seinen mélangeant magie/technologie un peu de politique dans un monde futuriste.

Mais le truc que j'ai grave envie de réaliser, c'est de faire toutes les scènes de combats en animation 3D. Mais le problème c'est que je n'y connais absolument rien en 3D ( j'ai bien essayé d'en faire avec le logiciel Blender mais les tutos sont franchement pas très explicitent)

Désolé pour le roman Embarassed


voici un croquis des persos principaux:


Spoiler:
kpcm
kpcm
mangaka
mangaka

Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H) Empty Re: The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H)

Message  hotaru Mer 2 Sep - 23:04

Ça a l'air d'être un bon début ^^ (après, je m'y connais pas trop, mais ça donne envie de lire la suite).
Eh... Y a quelques fautes d'ortho & de syntaxe, mais c'est pas grave, c'est mon côté maniaque qui ressort :-S
hotaru
hotaru

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H) Empty Re: The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H)

Message  itachi24 Jeu 3 Sep - 0:08

oui zen vas régler pour ce début , on va le régler


Dernière édition par itachi24 le Mar 6 Sep - 14:37, édité 1 fois
itachi24
itachi24
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28

https://graphique-planete.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H) Empty Re: The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H)

Message  kpcm Jeu 3 Sep - 15:59

merci pour les encouragements ( je suis désolé pour les fautes d'orthographe Sad )
kpcm
kpcm
mangaka
mangaka

Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H) Empty Re: The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H)

Message  itachi24 Jeu 3 Sep - 23:16

on est entre nous on va pas se la faire perpète , alors écris comme tu veux mais n'abuse pas moi aussi , je suis malade j'écris jamais bien LOL mais quand les membres seront trop bah la faut arrêter mdr^^


Dernière édition par itachi24 le Mar 6 Sep - 14:38, édité 1 fois
itachi24
itachi24
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28

https://graphique-planete.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H) Empty Re: The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H)

Message  nabil24 Sam 5 Sep - 9:15

Vraiment il me plait ton senario ^^ je le trouve super et original, pou la 3D y a mon frere qui ont fait et un autre gars que je connais ils ont un bon niveau je les contacterai pour toi ^^ et pour les dessin, il est vachement bien sinon continue comme ca =)
PS: je crois que pour la 3D faut faire avant la BD avant l'animé non ? ^^
Bonne chance =)
nabil24
nabil24

Messages : 147
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H) Empty Re: The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H)

Message  kpcm Sam 5 Sep - 11:09

nabil24 a écrit:Vraiment il me plait ton senario ^^ je le trouve super et original, pou la 3D y a mon frere qui ont fait et un autre gars que je connais ils ont un bon niveau je les contacterai pour toi ^^ et pour les dessin, il est vachement bien sinon continue comme ca =)

Merci je l'ai commencé il y a très longtemps et pour le dessinje cherche un coloriste car la colo et moi ça fait deux lol!
Cool pour ton frère mais c'est pas pour tout de suite la 3D

nabil24 a écrit:PS: je crois que pour la 3D faut faire avant la BD avant l'animé non ? ^^
Bonne chance =)

Oui c'est juste un projet que j'ai en tête Wink

merci
kpcm
kpcm
mangaka
mangaka

Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H) Empty Re: The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H)

Message  nabil24 Sam 5 Sep - 11:17

Ok de rien bonne chance ^^ si tu a besoin d'aide dit le moi =)
nabil24
nabil24

Messages : 147
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H) Empty Re: The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H)

Message  itachi24 Sam 5 Sep - 11:33

bah oui si tu as besoin de quelque choses n’hésites pas^^


Dernière édition par itachi24 le Mar 6 Sep - 14:40, édité 1 fois
itachi24
itachi24
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28

https://graphique-planete.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H) Empty Re: The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H)

Message  Monkey.D.Luffy Mar 15 Sep - 8:57

Le scénario est sympa !
Monkey.D.Luffy
Monkey.D.Luffy

Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H) Empty Re: The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H)

Message  kpcm Mar 15 Sep - 16:43

merci beaucoup cheers
kpcm
kpcm
mangaka
mangaka

Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H) Empty Re: The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H)

Message  itachi24 Mar 15 Sep - 16:50

bah c est sont role lol! nn merci pour les compliment car cont i te complimente c est comme ci il a dit que mon forum et bien^^
itachi24
itachi24
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28

https://graphique-planete.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H) Empty Univers de The Shadow Of A Hope

Message  kpcm Mar 15 Sep - 18:25

Univers de T.S.O.A.H

voila une présentation des persos et les évènements avant l'histoire de Tsubasa, Seishin et Seika.

Personnage:

Tsubasa KUROI
17 ans
Orphelin à 4 ans ( ses parents sont mort dans un incendie).
Il est recueilli par Yasashi, un artisan de Airboard. Il apprend le métier et à se servir des Airboard. Il rêve de disputer la Airboard Master Cup (A.M.C). Le jour de ses 14 ans Yasashi lui offre la possibilité de disputer le tournoi en payant les frais d’inscription.

Seishin SETSUJOKU
18 ans
Orphelin depuis qu’il à 13 ans ( sa mère est morte à sa naissance et son père durant une mission top secrète ).
Il est embauché chez Seijitsuen tant qu’apprenti forgeron et le vieux soldat lui apprend aussi à manier les armes blanches.
Il décide de disputer l’A.M.C, afin de pouvoir entrer dans l’armée et retrouver l’assassin de son père.
Grace à l’argent qu’il a obtenu en travaillant pour son maître, il paie les frais d’inscription du tournoi.

Seika KORORO
16 ans
Fille du célèbre général Riku KORORO, elle décide de participer à l’A.M.C pour prouver à son père qu’elle n’ai plus une petite fille.

Yasashi
53 ans
Père adoptif de Tsubasa. Devenu de plus en plus faible à cause d’une maladie qu’il ne peut soigner faute de moyen. Il réalise quand même le rêve de son « fils » en l’inscrivant au tournois de l’Airboard Master Cup.
Il décède la veille de la final mais il donna à Tsubasa son arme préféré que lui confectionna son vieil ami de guerre Seijitsu.

Seijitsu
52 ans
Employeur et maître de Seishin depuis la mort de son père. Il lui apprend à forger des armes pour son magasin mais il l’initie aussi à l’art du combat. Il a combattu aux cotés de Yasashi et Riku pendant la guerre de JIGOKU. Il créa trois épées afin d’immortaliser leur amitié.
Il meurt de la main d’Ikari lors du coup d’Etat pendant la final de l’A.M.C.

Riku KORORO
54 ans
Père de Seika. Il devient une légende en conduisant son armée avec les capitaine Yasashi et Seijitsu à la victoire lors de la guerre de JIGOKU vingt ans plus tôt. Il se fait tuer par Furyu lors du coup d’Etat.

Furyu RYOKU
50 ans
Ancien capitaine dans l’armée de KAISHIN. Il est mis aux arrêts lorsque le général Riku découvre que c’est un espion de l’empereur Muzan. Vingt ans plus tard il met en place un coup d’Etat pendant la final de l’A.M.C.


Ikari RYOKU
21 ans
Fils de Furyu, il participe activement au déroulement des projets de son père. Trois ans après le coup d’Etat il tue son père et prend sa place à la tête de l’empire.

Requiem
Âge inconnu
Enfant prodige de l’illustre Majutsu, il décide d’aider Tsubasa dans sa quête. Son peuple est en froid avec les TAIRYOKU depuis la guerre de JIGOKU

Booster
Âge inconnu
Fils du grand Tsuyosa il déteste par-dessus tout le peuple TAMA depuis qu‘ils ont subi une défaite face à eux pendant la guerre. Mais il fini par s’allié à Requiem afin de sauver son peuple de l’emprise de Ikari.

Majutsu
Âge inconnu
Puissant sorcier du peuple TAMA, il combattu jusqu’à son dernier souffle pendant la guerre. Son combat contre Tsuyosa entra dans l’histoire

Tsuyosa
Âge inconnu
Ancien chef des TAIRYOKU, il s’allia à Muzan pendant la guerre. Il décède lors d’un incroyable combat contre Majutsu.


LA GUERRE DE JIGOKU

Muzan empereur de JIGOKU décide d’étendre son empire et attaque son voisin KAISHIN. Il envoya son jeune frère Furyu s’infiltrer dans les rangs ennemis afin de tuer Riku le général de KAISHIN et ainsi prendre le pouvoir. Mais Furyu se fait démasquer et il disparait avant d’être jugé. La guerre prie fin grâce aux capitaine Yasashi, Seijitsu et l’alliance du peuple TAMA en tuant Muzan. L’armée de JIGOKU fut dissoute ainsi que leur alliance avec le peuple des TAIRYOKU contraint de se cacher au fin fond des montagnes.

AIRBOARD MASTER CUP

Tournois annuel organisé pour fêter la fin de la guerre de JIGOKU où les aptitudes combatives en Airboard sont mises à rude épreuve.
Le vainqueur intègre les forces spéciales de l’armée de KAISHIN et un AIRBOARD dernier cri.
kpcm
kpcm
mangaka
mangaka

Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H) Empty Re: The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H)

Message  itachi24 Mer 16 Sep - 0:10

c'est très bien une très bonne imagination^^
continues comme ça tu va avoir une bonne histoire


Dernière édition par itachi24 le Mar 6 Sep - 14:41, édité 1 fois
itachi24
itachi24
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28

https://graphique-planete.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H) Empty Re: The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H)

Message  nabil24 Mer 16 Sep - 8:44

Je trouve que c'est original a mon gout ^^
nabil24
nabil24

Messages : 147
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H) Empty Re: The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H)

Message  itachi24 Ven 25 Sep - 9:03

salut a tous ça fais bay conf c est pas parler la ci vus vous connecter je tien a vous dire d être actif saufe ceux qui ont un travaille comme hotaru je sais qu elle charger abloque et peux etre aussi c est étude alors je tien a vous dire que ci un de vous c est comme écrire els dialogue mais fais manga et pas écrit et ça lair d être écrite faux mettre le disagne en ne sais pas qu il la écrit avec le photoshope ou d autre logicielles alors les mec qui sais peux me répondre la dans le forum j isusi toujours
itachi24
itachi24
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28

https://graphique-planete.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H) Empty Re: The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H)

Message  hotaru Mar 29 Sep - 23:45

Eh oui désolée, je bosse moi Sad
Sinon, je suis pas sûre d'avoir compris : tu veux savoir si quelqu'un sait comment éditer une page de bd ? (mettre les textes dans les bulles quoi)
hotaru
hotaru

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H) Empty Re: The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H)

Message  itachi24 Mer 30 Sep - 8:53

oui c esxt ça merci pour le dictionnaire qui est placer dans ta tete bey je te laisse je pare en coure merci pour me les faire hotaru je ferai les dialogue
itachi24
itachi24
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28

https://graphique-planete.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H) Empty Re: The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H)

Message  kpcm Sam 24 Oct - 19:47

oui il y a mangastudio pour ça tu peux utiliser aussi tokyopop manga créateur 2 tu peux faire aussi sur toshop voila
kpcm
kpcm
mangaka
mangaka

Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H) Empty Re: The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H)

Message  hotaru Sam 24 Oct - 19:49

J'utilise le bon vieux photoshop, c'est plus rapide mais c'est vrai que t'as plein de programmes qui le font. Itachi, pas de problème si t'as des pages à éditer, donne les moi Smile
hotaru
hotaru

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H) Empty Re: The Shadow Of A Hope ( T.S.O.A.H)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum