Graphisme Mangas Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bighitman, modératrice nouvelle dans le site

2 participants

Aller en bas

Bighitman, modératrice nouvelle dans le site Empty Bighitman, modératrice nouvelle dans le site

Message  bighitman Sam 25 Déc - 13:31

"Sa va être rapide!
C'est vrai? =D
Non!
Ah :/"

Ah oui pour commencé contrairement a ce que vous pensez en voyant mon pseudo, je suis une fille ^^'

Que dire de moi...
Je m'appelle Céline, J'ai 16 ans je suis née le 25 Décembre...
mais bon je ne vais pas rentrée dans les détails en me plaignant de mon sort!
Comme je le dit souvent l'espoir donne des ailes
Je suis blonde aux yeux bleus en été, gris en autonme et en hiver, vert au printemps
J'ai 1m73 je ne dirais pas mon poids...
Je vie en Alsace dans le haut rhin plus exactement
Ma couleure préférer le rose
J'ai mon BEP à passer en fin d'année inutile de vous précisé que je suis vraiment pas motivé.
Je suis modératrice du forum



Mes principaux centres d'intérêts sont:
Le Théâtre,
La musique,
Le cinéma,
Le basket et le badminton ( rare sont les moment ou je joue au basket)
Surtout le piano.


Ont dit de moi que je suis ouverte... Je préfère me considérer comme quelqu'un qui s'intéresse à tout, je voudrais tout savoir, je suis une personne à l'écoute des autres, j'essaie de me mettre à leurs place mais parfois je n'arrive pas à les comprendre, j'en ai vécu des choses dans ma vie voila pourquoi je ne veux pas jugé une personne sans la connaitre...

J'ai envie d'accomplir quelque chose en ce monde, quelque chose qui montrera que j'ai un bon fond...

Les gens qui me connaissent disent que je suis saine d'esprit, je m'attache facilement et si je le veux j'arriverais à faire en sorte que vous soyez attachés à moi, je suis responsable, sérieuse, parfois trop même, j'ai gardée un coeur de petite fille malgré le faite que l'ont trouve mes pensés logiques et matures, je suis très sensible je pleure facilement, quand je suis triste ont peut le voir dans mes yeux cela me trahis très souvent d'ailleurs... Vous pouvez pensez de moi que je suis une geek sans l'ombre d'un sentiment... Vous avez tord je suis une poète, j'écris des chansons je déteste l'injustice et je n'ai pas peur de crier haut et fort ce que je pense parce que je suis comme je suis et je ne changerai pour personne en ce monde

J'aime être franche, je dis tout ce que je pense , je ne mâche pas mes mots, j'appel un chat un chat , je n'aime pas mentir, j'ai eut le coeur trop souvent brisé parce que j'avais trop confiance , j'ai été trahit, salit, montrer du doigt et pourtant je me dit que sur cette terre il doit bien y avoir au moins un homme en qui je pourrais avoir confiance et qui aura les mots juste, ce sera celui avec qui je pourrais faire mon avenir, mais à trop y croire je me dis que cela n'est peut être qu'une illusion...

La vérité c'est que je suis quelqu'un qui voudrais d'un monde parfait mais qui ce rend compte qu'il y a trop de cruauté dans le coeur des homme pour que cela s'arrange... Les riches ce font la guerre sauf que ce sont les pauvres qui meurts...
Mon Manga préférer? C'est simple c'est Final Fantasy 7 un jeux à couper le souffle!
A vrai dire j'ai jouer a beaucoup de final fantasy...

Final fantasy 3
Final fantasy 4 (terminer)
Final fantasy crisis core
Final fantasy 6
Final fantasy 7 (presque terminer)
Final fantasy 9
Final Fantasy 12 (terminer)

Donc voila mon rêve c'est de tous les finir mais j'en suis loin... Parce que je n'ai pas les consoles adapté et que je n'ai pas forcément le temps pour cela...



Je m'arrêterais la en vous posant une simple question: Croyez vous encore au bonheur?

Je me dit qu'il faut toujours vivre chaque instant comme si c'était le dernier que demain vous n'aurez peut être pas la chance de vivre ce que vous auriez pu accomplir en ce jour, n'ayez pas peur d'être différent ou d'être pointer du doigt l'important c'est ce que vous êtes...

PS: Si tu as réussi à lire tout as gagné le droit de me poster un petit message


Dernière édition par bighitman le Dim 26 Déc - 20:57, édité 1 fois
bighitman
bighitman

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Bighitman, modératrice nouvelle dans le site Empty Re: Bighitman, modératrice nouvelle dans le site

Message  itachi24 Sam 25 Déc - 13:41

très belle présentation et merci pour tes détails maintenant on te connais bien plus merci^^
itachi24
itachi24
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28

https://graphique-planete.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum